fond_hero
 

Blogue \ Clientèle

  • 20 ans, ça se fête! Vraiment?!?

    20 ans, ça se fête! Vraiment?!?

    05 décembre 2024
    Écrire un billet pour les 20 ans d’Isabo, quelle tâche difficile pour moi! Par où commencer? De qui parler? Il ne faudrait surtout pas que j’en oublie. Il s’est passé tellement de choses…
  • Les cadeaux corporatifs

    Les cadeaux corporatifs

    23 août 2023
    Alors que la période des fêtes approche à grands pas, il semble pertinent d’aborder le sujet des cadeaux corporatifs. Ces derniers peuvent être un outil très utile pour la croissance et la santé de votre entreprise. On vous présente ici un petit guide afin de vous aider dans vos démarches !
  • La relation client

    La relation client

    01 juin 2023
    Dans un monde où le consommateur se retrouve constamment interpelé et où la concurrence se fait de plus en plus féroce, le lien que vous établissez avec votre clientèle reste toujours plus important.
  • Avoir une imagede marque constante

    Avoir une imagede marque constante

    18 avril 2023
    Je ne vous apprendrai rien aujourd’hui en vous disant que le poids dans le marketing d’une entreprise, c’est la constance de son image de marque et son art de se démarquer.
  • Moi j’achète local, j’achète à Lavaltrie!

    Moi j’achète local, j’achète à Lavaltrie!

    05 décembre 2018
    Pas besoin de se déplacer bien loin et de dépenser de l’essence pour faire ses achats… Connaissez-vous L’achat local de Lavaltrie? Sinon, il faut y remédier! Ce super projet est une initiative du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL) qui a pour objectif de faire rayonner les entreprises lavaltroises. Comment? En vous faisant découvrir, redécouvrir et économiser!
  • Investissement Québec nous confie à nouveau son rapport annuel

    Investissement Québec nous confie à nouveau son rapport annuel

    20 juin 2018
    Pour la deuxième année consécutive, Communications Isabo a obtenu un mandat important de la part d’Investissement Québec : proposer des solutions créatives pour illustrer le Rapport annuel d’activités et de développement durable 2017-2018, tout en respectant l’identité graphique de la Société.
  • Les Poulaillers urbains

    Les Poulaillers urbains

    28 mai 2018
    Vous l’aurez remarqué, les poulaillers urbains sont à la mode! Copropriétaires de trois poules (Blanche Neige, Cendrillon et Betty… ce n’est pas moi qui les ai nommées, rassurez-vous), ma famille et moi avons des œufs frais en tout temps, sans agents de conservation.
  • Logo à 5$

    Logo à 5$

    27 novembre 2017
    Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire confiance aux sites qui offrent ce service. Dans une agence de graphisme, la conception d’un logo coûte approximativement 500 $. Alors pourquoi certains sites vous l’offrent à 5$? N’est-ce pas trop beau pour être vrai? La réponse est oui!
  • Les cartes d’affaires, à ne pas sous-estimer !

    Les cartes d’affaires, à ne pas sous-estimer !

    13 novembre 2017
    Le logo est le premier reflet des couleurs et valeurs de votre entreprise. Ensuite, ce sont vos cartes d’affaires qui véhiculeront le mieux votre image de marque. Il ne faut pas tourner les coins ronds et sous-estimer leur importance ou leur impact. En ce qui concerne les renseignements à y inscrire, on garde le strict minimum: logo, téléphone, courriel et site Web pour plus de détails. Attention! Ces lignes directrices peuvent changer selon le secteur d’activités de votre compagnie.
  • CARTES ÉLECTRONIQUES VS CARTES PAPIER

    CARTES ÉLECTRONIQUES VS CARTES PAPIER

    08 novembre 2017
    Qu’elle vienne de votre patron, d’un de vos employés, d’un proche ou d’une entreprise avec laquelle vous faites affaires, une carte de souhaits est toujours appréciée pour souligner votre anniversaire, les Fêtes ou simplement pour vous remercier. Cependant, plusieurs personnes hésitent sur le type de cartes à utiliser lorsque vient le temps d’en envoyer aux gens qui les entourent. Vous, quel type préférez-vous? Une carte électronique ou une carte papier? Voici quelques points à considérer afin d’identifier la meilleure option pour vous!

Communiquez avec nous
pour discuter
de votre projet

450 608-3010