fond_hero
 

Blogue \ Clientèle

  • Connaissez-vous le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie ?

    Connaissez-vous le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie ?

    03 novembre 2017
    Le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL) a vu le jour le 1er mai 2013. Il réunit de nombreux entrepreneurs et professionnels dynamiques de notre localité. Actif depuis plus de 4 ans, il compte maintenant plus de 90 membres! Communications Isabo est fière d’en faire partie. Notre présidente, Isabelle Beaudoin, siège sur le conseil d’administration. Notre entreprise s’implique aussi bénévolement dans le montage graphique lié à divers événements et dans plusieurs activités (conférences, omnium de golf et réseautage).
  • DU NOUVEAU CHEZ BEIGNES D’ANTAN!

    DU NOUVEAU CHEZ BEIGNES D’ANTAN!

    05 septembre 2017
    Les beignes aux patates de Berthier sont reconnus pour être délicieux! Qu’ils soient à l’érable, au miel, au sucre en poudre, à la cannelle ou nature, on ne peut pas s’en passer! Depuis avril dernier, Beignes d’Antan affiche fièrement sa nouvelle identité visuelle. Refaire l’image de Délices d’Antan et de Beignes d’Antan fut un fabuleux projet pour l’équipe de Communications Isabo. En effet, nous avons eu le plaisir de concevoir les logos, les maisonnettes, les caravanes, les cartes d’affaires, les emballages, ainsi que plusieurs autres visuels. Pour compléter le tout, nous avons obtenu la précieuse collaboration de THRACE pour l’excellent site internet (delicesdantan.com en ligne depuis peu), de Frédérique Plouffe designer, pour les charmantes maisonnettes et de Mélissa St-Arnaud pour les délectables photos, d’ailleurs parues dans la dernière édition de l’Art de recevoir. Toutes les personnes ayant travaillé sur le projet ont constamment eu l’eau à la bouche… un effet secondaire répandu pour Beignes d’Antan!
  • Un mandat qui nous rend fiers!

    Un mandat qui nous rend fiers!

    11 juillet 2017
    Au printemps dernier, Communications Isabo a obtenu un mandat important de la part d’Investissement Québec : proposer des solutions créatives pour illustrer le Rapport annuel d’activités et de développement durable 2016-2017, tout en respectant la nouvelle identité graphique développée en 2015.
  • Valeur ajoutée

    Valeur ajoutée

    04 janvier 2016
    De nos jours, la concurrence est de plus en plus féroce. Chaque entreprise se doit d’innover pour attirer une nouvelle clientèle et conserver l’actuelle. Est-ce qu’augmenter ses prix pour en offrir plus est la solution ? Non…
  • La réalité augmentée

    La réalité augmentée

    05 janvier 2015
    Des informations sont ajoutées à notre perception du réel pour créer une nouvelle réalité « augmentée », entre le monde réel et le monde virtuel, dans le but de nous divertir, de nous aider dans le quotidien, et bien d’autres jeux et applications en réalité augmentée existent. Cette technologie s’intègre dans notre environnement grâce à des supports visuels, par exemple des lunettes comme les GLASS de Google, des tablettes, des téléphones intelligents et autres pour superposer des images de synthèse à notre perception de la réalité en temps réel.
  • Connaissez-vous Pinterest?

    Connaissez-vous Pinterest?

    23 janvier 2014
    Moi, j’en suis totalement accro depuis que j’ai découvert ce site! Chaque jour, des millions de visiteurs viennent découvrir de nouvelles photos, chercher des produits à acheter et rencontrer virtuellement des membres qui partagent leurs centres d’intérêt.
  • 5 stratégies pour mieux servir sa clientèle!

    5 stratégies pour mieux servir sa clientèle!

    05 décembre 2013
    Cette semaine, j’ai découvert ce blogue, très intéressant, écrit par Bill Marchesin sur le site orizon.ca qui regroupe plus de 100 conférenciers/formateurs d’expérience. Je partage avec vous aujourd’hui ses 5 stratégies à appliquer avec votre clientèle pour augmenter leur fidélité.
  • L’importance de l’image et du contenu d’un site Web.

    L’importance de l’image et du contenu d’un site Web.

    25 octobre 2013
    Votre site manque de style, est démodé ou l’information n’est pas à jour? C’est l’image que vous projetez à votre future clientèle. Sachant cela, la refonte de site web devient LA solution vous permettant d’augmenter votre visibilité et votre notoriété.Lorsque l’on prépare une refonte de site Web, il faut d’abord se demander quel en est l’objectif. Vous devez déterminer si vous souhaitez informer, vendre ou vous faire connaître.
  • Votre signature de courriel

    Votre signature de courriel

    03 octobre 2013
    On a beau communiquer de plus en plus via texto, SMS, médias sociaux ou messagerie vocale, le bon vieux courriel continue néanmoins de dominer la sphère des interactions professionnelles. Or, on s’étonne de constater qu’à peine plus d’un professionnel sur deux prend la peine de configurer une signature pour ses courriels. Pourquoi le faire? Au nombre de courriels envoyés dans une seule journée entre vos employés et des contacts extérieurs, on tend à oublier cette voie de communication par lequel se transmet également votre image de marque.
  • Un logo à l’image du dynamisme des gens d’affaires de Lavaltrie

    Un logo à l’image du dynamisme des gens d’affaires de Lavaltrie

    31 juillet 2013
    Nous avons participé à la création de l’image du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie. Lors d’un 5 à 7 au resto-lounge Le Décante, nous avons dévoilé le tout nouveau logo, vivant et actuel, qui représente le regroupement. On parle de nous et de l’événement dans cet article parut dans le journal local l’action D’Autray.

Communiquez avec nous
pour discuter
de votre projet

450 608-3010