fond_hero
 
Le « Street Marketing »
Le « Street Marketing »

Le « Street Marketing »

08 août 2014 / Design et tendances

Le Street Marketing (marketing de rue) est une technique de promotion qui va de la simple distribution d’imprimés à une présence au sein d’activités de grande envergure. Il permet de renforcer la communication de proximité, de créer du mouvement et de dynamiser les ventes. Il favorise aussi le contact direct entre la marque et les gens.

Son principe est de déterminer les zones de passage ou de rassemblement de la population à atteindre afin de mener une opération très ciblée tout en utilisant l’environnement ou les éléments urbains comme supports graphiques pour une expérience de communication originale.

Son objectif consiste généralement à créer l’événement, à surprendre et à rapprocher la marque des consommateurs afin de leur transmettre des messages différents grâce à la mise en place d’animations interactives destinées à marquer leur esprit.

Voici quelques exemples qui peuvent réveiller votre désir de surprendre votre clientèle cible, autrement qu’avec les médias traditionnels!

Communications Isabo

Communications Isabo

Communications Isabo

Communications Isabo

Communications Isabo

Partager sur :

Communiquez avec nous
pour discuter
de votre projet

450 608-3010